Pompage Bacs à graisses

Home > Assainissement > pompage bacs à graisses
POMPAGE BACS À GRAISSES
Pourquoi et quand procéder au pompage des Bacs à graisses ?
Pour que vos bacs à graisse puissent bien fonctionner le plus longtemps possible, son pompage régulier ne doit pas être négligé. En faisant cela, vous éviterez les mauvaises odeurs favorisées par la fermentation de la couche de graisse qui en proviennent. Si vous n’avez pas les temps et les compétences pour cette opération, nous vous proposons notre intervention au département « Val-d’Oise ».
Les raisons de pomper le bac à graisse
Le bac à graisse, également connu sous le nom de bac dégraisseur, a un fonctionnement basé sur principe de décantation. C’est cet équipement qui rend donc possible le déchargement des eaux usées avant qu’elles passent dans la fosse. Ces eux sont ainsi débarrassées des graisses, des boues et autres déchets, ce qui permet de mieux préserver votre tuyauterie. Le bac à graisse peut cependant ne pas bien remplir cette fonction sans un entretien régulier. Confiez cette opération à nos experts habitués à intervenir sur des plomberies au département « Val-d’Oise ».
Le moment où il faut recourir à un professionnel
Il existe plusieurs manifestations perceptibles par vos sens d’un possible engorgement de votre bac à graisse. Quand vous les remarquez, n’hésitez pas à prendre contact avec Ts.Soluce. Notre intervention est notamment requise si vous constatez une impossibilité d’évacuation des eaux usées. Il en est de même si vous remarquez un écoulement réduit de ces eaux ou une remontée des mauvaises odeurs.
L’étendue de notre intervention pour le pompage Bacs à graisses au département « Val-d’Oise »
Pour leur intervention en pompage de bac à graisses, nos experts en plomberie interviendront de la manière suivante :
• Ils se débarrassent de la couche de graisses en surface
• Ils procèdent au pompage des eaux usées
• Ils évacuent les dépôts de boues et autres déchets au fond du réservoir
• Ils réalisent un nettoyage à haute pression
• Ils vérifient l’équipement et les conduites
Demander un devis

13 + 9 =

Nous Contacter !