Installation pompe de relevage

Home > Assainissement > installation pompe de relevage
installation pompe de relevage
Installation pompe de relevage : ce qu’il y a à connaître sur cet équipement et ses avantages
Qu’est-ce qu’il y a de plus agaçant que de constater que son évacuation d’eaux usées fonctionne une fois sur deux ? Un tel problème peut être lié à une surélévation du réseau d’égouts par rapport aux conduits d’évacuation. Il peut être résolu via l’installation par Ts.Soluce, votre entreprise de plomberie au département « Val-d’Oise » , d’une pompe de relevage.
L’utilité et l’installation d’une pompe de relevage
Ce dispositif vous donne la possibilité de procéder à l’évacuation des eaux qui se trouveraient à un niveau inférieur aux égouts. Ces eaux sont notamment issues :
• Des éviers
• D’un lave-linge
• Des toilettes
• D’une nouvelle installation sanitaire se trouvant à une distance rendant impossible l’évacuation des eux via une gravité classique
• De la cave suite à de fortes pluies
Étant un appareil d’une certaine complexité, la pompe de relevage est également plus difficile à installer. Cette installation devra en effet être réalisée sous terre et implique une liaison avec le réseau électrique. Le mieux est ainsi de la confier à nos experts.
Les plus d’avoir une pompe de relevage
Vous vous demandez quelles sont les raisons de s’intéresser à l’installation d’une pompe de relevage au département « Val-d’Oise » ? Il y a tout d’abord une plus grande efficacité de l’évacuation. Cela est dû à l’association entre le pompage d’eau issu de votre demeure et la propulsion vers les égouts. Ensuite, une fois installé par notre équipe d’experts, ce système ne requerra pas d’intervention humaine pour s’enclencher. Et, car il s’agit d’un dispositif enterré, il a le bénéfice de la discrétion. À noter par ailleurs que sa durée de vie peut atteindre plusieurs dizaines d’années.
Les raisons de recourir à un professionnel pour l’installation
L’installation de pompe de relevage n’est pas sans prix. Une bonne partie de ce dernier concerne notamment le prix de l’appareil qui environne les 2000 euros. Un tel investissement sera jeté par la fenêtre si l’installation ne se fait pas dans les règles de l’art. Faites ainsi appel à notre équipe de département « Val-d’Oise  » pour bénéficier de nos compétences techniques. Nous saurons choisir l’emplacement idéal pour assurer le bon fonctionnement du dispositif et pour garantir son étanchéité.
Demander un devis

5 + 2 =

Nous Contacter !