Dégorgement WC

Home > dégorgement > dégorgement WC
Dégorgement WC
lorem ipsum lorem second titl detail service
Le bouchon d’un WC est un moment désagréable, et son dégorgement varie selon l’ampleur du bouchon. Il existe certaines méthodes, qui aident à le résoudre facilement, mais l’œuvre d’un professionnel confère une solution durable. Les conseils suivants aident à remédier au problème, temporairement ou durablement.
Se servir d’une ventouse
Si la chaise est remplie d’eau, il faudra retirer manuellement l’eau. On doit ensuite placer délicatement la ventouse dans la cuvette, tout en :
• L’abaissant constamment
• Libérant l’air interne
La formation d’un joint étanche, qui entoure l’ouverture au fond, aide à pousser le bouchon, en dehors du tuyau. On peut maintenant plonger fermement dans la chaise, tout en exécutant un mouvement rectiligne de haut vers le bas. Si jamais cela ne fonctionne pas, vous devrez appeler Ts.Soluce, également disponible au département « Val-d’Oise ».
Dégorger un WC sans ventouse
On doit retirer manuellement assez d’eau de la chaise. Il faut laisser assez de place pour le liquide vaisselle et l’eau chaude, afin de lubrifier la cuvette. On peut y verser la solution, et la laisser reposer durant 20 minutes. On peut tirer maintenant la chasse d’eau. Si jamais cela ne fonctionne pas, on pourra essayer avec du vinaigre et du bicarbonate de soude. Sinon, le meilleur moyen est de nous contacter, afin que nous puissions envoyer nos experts en dégorgement WC, même au départment « Val-d’Oise ».
Dégorger un WC avec un cintre
Le dernier effort est de démêler un cintre en acier ou fil de fer, et de mettre des gants jetables. On doit envelopper son extrémité avec un tissu, et le fixer fermement à l’aide du ruban adhésif. Le cintre servira à pousser tranquillement les débris, vers le fond du tuyau, jusqu’à ce qu’on puisse tirer la chasse. Tourner et pousser le fil, en circulaire, aideront à se débarrasser de l’obstruction. Si cela ne marche pas, il sera temps de laisser le professionnel, au département « Val-d’Oise », prendre le relai.
Demander un devis

12 + 5 =

Nous Contacter !