Dégorgement baignoire

Home > dégorgement > dégorgement baignoire
dégorgement baignoire
Les causes fréquentes du dégorgement d’une baignoire
Les bouchons des égouts sont à peu près une partie inévitable et malheureuse de l’accession à la propriété. Ils sont encore pires lorsqu’ils se produisent dans l’un des espaces les plus utilisés de la maison : la baignoire. La première solution d’éviter son dégorgement fréquent est d’être proactif, plutôt que d’être réactif.
Des graisses et de l’huile
Il s’agit de l’un des principaux problèmes pour les écoulements des baignoires. Elles se présentent sous forme de liquide lorsqu’elles sont chaudes ou ambiantes. Mais en refroidissant, elles se transforment en un solide cireux, qui se fixe aux parois du tuyau d’évacuation. Il ne faudra que peu de temps, afin que cette accumulation provoque des bouchons. Afin d’éviter cela, on doit éloigner les matières grasses. Mais si les écoulements se ralentissent, il est recommandé de faire appel à Ts.Soluce, si vous êtes au département « Val-d’Oise ».
Des cheveux
Il s’agit également d’un problème important pour les écoulements de la salle de bains et de la baignoire. Les cheveux peuvent sembler ne pas créer des problèmes, mais ils peuvent se coincer dans les coudes d’un tuyau d’évacuation. Cela emprisonne davantage les cheveux, qui deviennent rapidement une accumulation tenace, qui crée un blocage difficile. L’utilisation des bouchons et des crépines pourrait éviter le problème. Mais s’il est trop tard de l’éviter, on doit recourir à nos experts au déparmtent « Val-d’Oise », afin de procéder au dégorgement baignoire.
Écumes de savon
C’est un problème pour les égouts et pour pratiquement tous les tuyaux d’une maison. Les résidus de savon peuvent :
• Présenter un risque de colmatage
• Créer une réaction acide au revêtement du tuyau, ce qui peut l’endommager
Cependant, les dépôts de savon sont plus importants lorsque l’eau est dure. On peut utiliser un couvercle d’égout, afin d’éviter ce problème. Si votre baignoire est déjà bouchée, la seule solution est de nous contacter, si vous vous trouvez au département « Val-d’Oise ».
Demander un devis

12 + 3 =

Nous Contacter !