Curage canalisation

Home > curage > curage canalisation
CURAGE CANALISATION
Le processus innovant de curage des canalisations
Souvent, les propriétaires ne prévoient pas de service de curage des canalisations avant qu’un problème apparent ne se produise. Une canalisation d’évier ou de baignoire bouchée provoque un refoulement d’eau, et elle justifie la nécessité d’un curage de canalisation. C’est pourquoi il est essentiel de programmer les services de vidange et d’égout.
Inspection vidéo des canalisations
Certains problèmes nécessitent un simple nettoyage de canalisations. D’autres ne sont pas découverts qu’à l’aide d’une inspection, particulièrement, une inspection vidéo. C’est alors que notre équipe professionnelle au département « val-d’oise » utilise une ligne avec une caméra spécialisée à l’extrémité. Cela détermine l’état des drains, et si des réparations spécifiques doivent être effectuées ou non. La caméra utilisée transmet une image détaillée à nos experts. Elle leur permet d’identifier tout service nécessaire et la cause du blocage. C’est là que le curage canalisation commence.
Nettoyage des drains

Au département  » val-d’oise « , Ts.Soluce a différentes méthodes, afin de trouver la source des bouchons de canalisations, et les résoudre. Le nettoyage des drains est l’une de ces méthodes, et souvent la première que nous essayons. Nous le faisons en insérant un serpent dans le tuyau, jusqu’à ce qu’il atteigne la zone à problème. À ce stade, une vis sans fin à l’extrémité du tuyau sera utilisée pour briser le blocage. Cette méthode est efficace, afin de débarrasser les canalisations des bouchons..

La méthode de l’hydrojet

Au département  » val-d’oise « , cette forme de curage canalisation est devenue plus populaire, ces dernières années. Un hydrojet fonctionne comme un tuyau d’incendie pour les canalisations. Le jet projette un jet d’eau à haute pression, à travers la chaleur d’un pulvérisateur omnidirectionnel. Il permet d’atteindre toutes les zones des canalisations. La pression libérée par l’hydrojet est suffisamment forte, afin de : • Souffler pratiquement tout ce qui repose dans les tuyaux • Laisser cette partie du système de plomberie libre de fonctionner

Demander un devis

7 + 6 =

Nous Contacter !